Excite

Le syndicat d'initiative de Lyon pour vous servir

L’accueil du Syndicat d’Initiative à Lyon.

C’est sur la Place Bellecour, que le syndicat d’initiative de Lyon accueille ses visiteurs. En plein cœur de la cité, dans le 2ème arrondissement, l’Office de Tourisme  est desservi par les grandes lignes de métro (Ligne A et D, arrêt Bellecour), mais est aussi à proximité de grands parkings. L’accès y est donc aisé.

Only Lyon, tel est le slogan de ce syndicat d’initiative, qui  propose alors de nous faire découvrir la capitale de la gastronomie française, mais aussi des communes avoisinantes. L’offre de services et l’accompagnement d’Only Lyon seront les meilleurs compagnons des visiteurs.

Sur Internet, le site propose déjà de préparer son futur séjour, et on est déjà en vacances avant l’heure.

Only Lyon, le syndicat d’initiative à votre service

Only Lyon invite à découvrir les traboules mystérieuses, et le charme de la vieille ville de Lyon, classée patrimoine mondial de l’humanité. Les différents plans, mis à disposition, nous guident entre deux monuments.

Le syndicat d’initiative a mis, à la disposition des touristes, des propositions d’itinéraires, un plan de la ville ou encore un système interactif pour découvrir la Capitale des Gaules.

De nombreux parcours proposent ainsi de découvrir les plus beaux monuments de la ville. Le Lyon culturel s’offre donc au visiteur.

Le syndicat d’Initiative a balisé toute la ville avec des panneaux explicatifs, et les nombreuses brochures reprennent ces informations, facilitant la découverte. Un conseil des plus traditionnels bouchons lyonnais permettra de découvrir la cuisine lyonnaise.

Le Syndicat d’Initiative Lyon saura aussi nous guider dans le choix de l'hébergement, en faisant prendre de la hauteur, comme, par exemple, sur la colline de la Croix Rousse, ou sur celle de Fourvières.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017