Excite

Le soleil des Antilles à prix mini !

Corsairfly est une compagnie proposant des vols charter, et propose des prix cassés toute l'année. Mais pour les touristes prêts à faire leurs bagages cet hiver, les offres sont particulièrement alléchantes avec des vols vers 5 destinations différentes aux Antilles, pour 518 euros l'aller retour.

Saint Martin Grand Case

Un vol pour Saint Martin permettra, en plus de profiter des belles plages, de visiter le fort Louis, fondé en 1765 pour protéger Marigot des Anglais. Le pic du paradis est le sommet le plus haut de l'île, et culmine à 424 mètres. Grand Case est un petit village créole où l'on trouve de bons restaurants, ainsi que de nombreux artisants.

Fort de France

Un vol pour Fort de France vous ouvrira les portes de la Martinique, une île où l'on trouvera de nombreuses traces du passé colonial, et où les amoureux de la nature seront comblés. On compte en effet pas moins de 130 kilomètres de sentiers balisés pour visiter l'île en faisant de jolies randonnées. C'est le meilleur moyen de visiter le littorale, les forêts tropicales et les cascades.

Sainte Lucie et Saint Barthélémy

Réserver un vol pour Sainte Lucie permettra de se rendre sur l'arc des îles du vent, également appelées les petites Antilles. De nombreux volcans comme le mont Gimie, le gros et le petit piton sont d'excellents buts de randonnées offrant aux touristes de magnifiques points de vue. Saint Barthélémy est une île "sèche", avec un socle rocheux et moins de forêts que les autres îles des Antilles.

Pointe à Pitre

La Guadeloupe est une destination qu'on n'a plus besoin de présenter : jolies plages, rhum local, volcans, forêts tropicales et mer idéale pour la voile : comme pour les autres destinations, en réservant avec Corsairfly un vol avec un départ entre le 18 Janvier et le 7 Février, le tarif sera seulement de 518 euros.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017