Excite

Le Sofitel**** à Alger

Situé tout près de la bibliothèque nationale et du Jardin Botanique, à seulement 20mn de l'aéroport, l'hôtel Sofitel se trouve à 5mn de marche du centre-ville d'Alger.

Les chambres

L'hôtel ne comprend pas moins de 309 chambres, 25 Suites, et une Suite Présidentielle. Tous ces espaces de vie ont été pensés dans l'optique de procurer bien-être et sérénité aux visiteurs.

Restauration

Trois ambiances pour trois types de cuisines. Le restaurant Continental propose une carte gastronomique, tandis que le Difa Coffee Shop élargit son champs à une offre internationale. Enfin, El Mordjane, plus typique, saura séduire par son caractère authentiquement algérois. Il est à noter que le service en chambre est ouvert 24/24h.

Les bars

L'Oasis, est un bar à l'ambiance feutrée, animé plusieurs soirs par semaine par des musiciens locaux. Au bar est par ailleurs adjointe une bibliothèque de laquelle on peut profiter en toute tranquilité. Mais pour goûter au soleil de l'Algérie, l'endroit rêvé est sans conteste le bar Djamila, où de nombreux cocktails sont proposés. Enfin, pour la nuit, la discothèque Casbah est un lieu incontournable des nuits algéroises.

Le centre de remise en forme

L'hôtel dispose d'un sauna et d'un solarium, d'un jacuzzi ainsi que d'une piscine extérieure chauffée. Une équipe qualifiée prodigue également des massages très relaxants.

L'organisation d'évènements à l'Hôtel Sofitel d'Alger

3 salons de réunion de 16 à 25 personnes, ainsi que 3 salles de séminaire pouvant contenir jusqu'à 200 personnes sont mis à disposition des visiteurs.

Les mariages sont bienvenus et auront pour cadre la superbe salle Aurès, en forme de demi-lune et très lumineuse, qui peut accueillir jusqu'à 200 invités.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017