Excite

Le ski tout compris dans les Pyrénées

L’avantage d’un séjour au ski ‘tout compris’ est d’éviter les mauvaises surprises générées par les dépassements du budget vacances. Les vacances étant alors mieux budgétées, on pourra envisager de découvrir d’autres activités comme la promenade en traineau.

Il est possible d’aller faire du ski dans les Pyrénées, en profitant de ce type de séjour qui inclut parfois l’hébergement en demi-pension ou pension complète. L’offre dépendra de l’organisme auquel on s’adresse, en voici quelques exemples.

La résidence Lou Sarri, à Gourette, propose en plus un kit bébé gratuit, la demi-pension ‘liberté’ (7 repas à consommer, au choix, à midi ou le soir), et un club pour les enfants, juniors et ados, jusqu’à 17 ans. A certaines dates, on peut obtenir des réductions allant jusqu’à 40%.

La résidence Maeva Le Montana, à La Mongie, propose un séjour au ski à moins de 150€ par personne et par semaine, comprenant l’hébergement et le forfait ski, dans une station idéale pour des vacances en famille.

A Font-Romeu, la résidence Mille Soleils propose, pour un peu plus de 150€ par personne et par semaine, l’hébergement et le forfait ski dans une résidence permettant d’accéder aux pistes skis aux pieds, avec en complément l’accès à la piscine.

La résidence Cami Réal, à Saint-Lary Soulan, propose un tarif un peu plus élevé, mais elle comporte une piscine intérieure chauffée et un centre de relaxation avec sauna, hammam et bain à remous, dont l’accès est compris dans le prix.

Photo : girolame (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018