Excite

Le ski tout compris au Village Club du Soleil

Si on entend souvent parler de prix ‘tout compris’, on s’aperçoit généralement qu’il faut toujours rajouter quelque chose pour le club des enfants, par exemple, ou pour une sortie raquettes… Le Village Club du Soleil propose le véritable ‘tout compris’.

Les vacances de ski ‘tout compris’ de ce village comprennent : l’hébergement pendant 8 jours et 7 nuits, en pension complète ainsi que le forfait et la location du matériel de ski. Le forfait comprend également les clubs pour les enfants de 3 mois à 17 ans et des activités neige comme des sorties raquettes, et les ballades en ski de fond.

De même, l’accès au centre de bien-être, en fonction de la station, le jardin des Neiges pour les enfants de 3 à 5 ans, et les animations et soirées à thème sont compris. Bien entendu, tout cela dépend de la station de ski choisie. Il faut donc s’informer sur les prestations offertes par chaque village.

On trouve un Village Club du Soleil à Flaine, Alpe-d’Huez, Vars, Montgenèvre, les Orcières, Superbagnères, Arc 1800, Valmorel ou Le Reverdi, ce dernier étant ouvert seulement l’été à St-Tropez.

Ces villages sont particulièrement adaptés à un séjour au ski en famille ou entre amis et, sur le site des Villages Club du soleil, des offres spéciales sont proposées pour des vacances ou des séjours de week-end.

Il n’y aura donc plus de surprises, une fois payé le séjour, on pourra passer toutes les vacances sans avoir à sortir son portefeuille.

Photo : moron noodle (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018