Excite

Le ski tout compris... au Japon !

Faire du ski au Japon est une idée qui semble pour certains assez farfelue. Pourtant, le pays du soleil levant regorge de stations de ski, dotées d’équipements high tech, et proposant un cadre idéal pour la pratique du ski. Opter pour une formule ski Tout compris est l’idéal pour les personnes intéressées par un séjour ski au Japon, car elle leur évite de payer pour les différents services des stations de sports d’hiver du pays.

Club Med propose des forfaits de séjour dans la station de Sahoro, au cœur de l’Ile d’Hokkaido. Ses paysages pittoresques, et ses installations modernes sont des atouts qui séduisent ses visiteurs. Sahoro compte parmi les stations les plus recommandées pour des vacances ski au Japon.

Le forfait de Club Med comprend entre autre l’hébergement dans la station, l’accès aux pistes et aux remontées mécaniques, et l’encadrement des enfants. Les clients ont le choix entre plusieurs catégories de chambres durant leur séjour ski, offrant différents niveaux de confort.

La formule du ski Tout compris permet de profiter de nombreux avantages, notamment la possibilité de pratiquer plusieurs activités sportives gratuitement. Les clients pourront par exemple s’initier au Yoga, pratiquer du stretching, ou encore suivre des cours de ski alpin.

Photo : wakimasa (wikimedia.org)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018