Excite

Le ski en famille à Val Thorens

Val Thorens se définit comme la station de ski familiale, avec son label Famille Plus Montagne dû à ses équipements et son accueil personnalisé des enfants et des familles.

La station se trouve en Savoie, à 2300 m d’altitude où elle domine le domaine des 3 Vallées. Avec ses 600 km de pistes et ses 800 remontées mécaniques, ce domaine est le plus grand du monde et toute la famille trouvera des pistes et des activités adaptées aux souhaits de chacun.

Pour de bonnes vacances de ski en famille, la station offre de nombreux hébergements avec des hôtels de tourisme et clubs, les villages vacances, mais aussi des résidences chalets ou de tourisme et toutes les locations diverses à des particuliers.

Bien entendu, le ski à Val Thorens c’est la priorité, mais l’on peut aussi y pratiquer les balades en raquettes, le boardercross, la luge ou la motoneige. Pour ceux qui préfèrent s’envoler, il y aura le parapente et l’ULM, et les passionnés de voiture pourront s’entraîner au pilotage.

La station propose aussi un immense centre sportif et aquaclub avec deux piscines dont un bassin balnéo, spa, jacuzzis et sauna, et de nombreux autres équipements pour le bien-être et le sport. Les membres de la famille qui n’aiment pas le ski, ne voudront plus partir.

Et quand les petits se seront lassés du ski, le fun park les recevra avec ses trampolines, châteaux gonflables et autres attractions. C’est bien ce qu’on disait, une station pour toute la famille !

Photo : bartdubelaar (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018