Excite

Le Seiyo Ginza de Tokyo, hôtel au centre de la ville

Pour les personnes qui désirent séjourner dans un hôtel de Tokyo proposant confort et prestations variées, le Seiyo Ginza est l’adresse recommandée. Cet établissement est situé au cœur du quartier Ginza, l’un des plus animés de Tokyo. Les férus de shopping seront par ailleurs comblés, car ce quartier abrite plusieurs magasins qui proposent différents produits.

L’établissement est situé à proximité des principaux lieux touristiques de la ville. Durant leur séjour à Tokyo, les clients pourront visiter le Palais Impérial et ses jardins somptueux. Il est un lieu de méditation et de détente recommandé. Ceux qui souhaitent découvrir le théâtre kabuki, l’une des expressions théâtrales les plus raffinées, peuvent assister à des représentations dans la salle Kabuki Za.

Cet hôtel de luxe de Tokyo propose des chambres raffinées, jouissant d’une décoration très soignée. Elles bénéficient en outre d’un excellent niveau d’équipement, et proposent un coin salon. Les clients profitent en outre d’un service d’étage disponible 24h/24.

Les clients de cet hôtel de Tokyo peuvent déguster des plats variés dans le restaurant de l’hôtel. Celui-ci propose de délicieuses spécialités italiennes et japonaises qui raviront à coup sûr les gourmets. L’hôtel propose également des boissons et cocktails de différents types dans ses nombreux bars.

L’établissement offre de nombreux services très pratiques. Les clients de cet hôtel de Tokyo bénéficient entre autre d’un service de change, d’un coffre-fort, et de l’accès à Internet.

Photo : Hiddenloop (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018