Excite

Le Rydges Hotel de Sydney, dans le quartier des affaires

Une baie pouvant accueillir plus de 10 000 bateaux et ville la plus peuplée d’Australie, ces quelques mots suffisent pour décrire Sydney. Centre d’affaires important, elle est également l’une des cités à prendre le temps de visiter lors de tout séjour en Australie. Et pour y loger, une proposition : le Rydges Hotel de Sydney.

Celui-ci est situé dans le centre commercial World Square, en plein cœur du quartier des affaires de la ville. Cet hôtel de Sydney luxueux est idéal pour tous les voyageurs venus en séjour d’affaires mais aussi pour tous ceux souhaitant loger dans le centre pour visiter tous les lieux et profiter des boutiques et salles de spectacles alentours.

Le Rydges Hotel propose également tous les services utiles, à commencer par un service de voituriers, un restaurant, un bar ou encore une salle de sport pour décontracter d’une journée de travail ou entretenir son corps durant ses vacances à Sydney.

Les chambres mises à la disposition de la clientèle sont variées et toutes d’un grand confort, comprenant des espaces pour deux personnes et des pièces familiales avec porte de communication pour rester à proximité de ses enfants. Ce dernier ensemble comprend deux télévisions à écran plat et une salle de bains commune.

Pour les voyages d’affaires, l'hôtel de Sydney propose également, aux étages 19 et 20, des chambres spacieuses donnant accès à un salon exclusif qui convient parfaitement aux réunions de travail.

Un lieu de villégiature donc parfait, que ce soit pour les affaires ou les vacances.

Photo : Majid Pourdadash (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018