Excite

Le Riad Fès, à Fès au Maroc

Le pavillon andalous, ajouté récemment au Riad Fès, fait la merveille d’un hôtel de luxe proche des remparts de Fès et des monuments historiques de la Médina, que l’on peut observer depuis la terrasse traditionnelle.

Un cadre de rêve

Le pavillon andalous entoure la piscine de dimensions 3x5m. Les deux restaurants de l’hôtel de luxe donnent également sur ce patio typique de l’architecture hispano-mauresque. Un hammam est mis à la disposition de la clientèle, et des massages peuvent y être prodigués par une équipe qualifiée. Un bar et un fumoir, ainsi que la terrasse sur le toit du bâtiment, complètent la visite du Riad Fès.

Les chambres du Riad Fès, et les tarifs

Les chambres sont au nombre de 21 au total, depuis la chambre standard, jusqu’à la suite Royal. Ainsi, les tarifs s’échelonnent entre 1700 dirhams (environ 150 euros) et 6000 dirhams (environ 535 euros). Les petits-déjeuners sont compris, et le thé traditionnel est servi à volonté tout au long de la journée, aussi bien que les pâtisseries marocaines.

L’organisation d’évènements

Le Riad Fès comprend une salle de réunions qui peut accueillir de 10 à 60 personnes. Le matériel technique peut être loué, à la demande. Pour les banquets, ou toutes sortes d’évènements, le Riad Fès a une capacité totale de 150 personnes, dans les restaurants ou bien dans les espaces extérieurs.

Le golf à l’honneur

Le Riad Fès met en place des forfaits tout compris pour les passionnés de golf: les parties sur les greens, ainsi que les principales visites touristiques de Fès, sont incluses, tout autant que les transferts depuis de l’aéroport, ou à l’intérieur de la ville.

À 3 heures de route de Casablanca, Fès est l’une des villes du Maroc qui attire le plus grand nombre de touristes, mais sans rien perdre de son caractère traditionnel.

Adresse et contact

Riad Fès - 5, Derb Ben Slimane - 30 000 FES
Email: contact@riadfes.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017