Excite

Le Riad dar Tamlil, chambres d'hôtes à Marrakech

A 150m de la place de Djemaa- el-Fna, le Riad dar Tamlil ne compte que 4 chambres au total, orientées sur le patio central, sa fontaine et ses plantes à fleurs.

Sur le toit, la terrasse donne vue sur la medina de la ville rouge, c'est un très agréable lieu de détente où l'on peut se prélasser en savourant un délicieux thé à la menthe...

Les chambres

Toutes n'ont pas le même équipement: chambre triple, double, ou twin... Renseignez-vous notamment pour ce qui est de la climatisation et du chauffage, en fonction de la saison de votre séjour. Il est possible de réserver une nuit 'single', et une tarification minorée sera appliquée. Les chambres sont meublées et décorées dans un style traditionnel, sans faste mais avec toute la simplicité et le goût d'un confort moderne.

Les services d'un riad abordable

On peut depuis la réception de l'hôtel, ouverte 24/24, procéder à des réservations pour les nombreuses excursions au départ de Marrakech: Essaouira, Désert Merzouga, etc... Par ailleurs, un chauffeur peut venir vous accueillir à l'aéroport, et vous conduire au Riad en toute facilité... dans cet hôtel pas cher, le prix comprend le petit-déjeuner. Les chambres sont à partir de 39 euros la nuit, pour une chambre double.

Un très bon rapport qualité/prix

Le Riad dar Tamlil, bénéficie de l'un des meilleurs taux de satisfaction de la part de ses visiteurs, toutes catégories d'hôtels concernées à Marrakech. Emplacement, accueil, propreté, etc... Tous critères confondus, l'établissement est un bon pied à terre dans une ville touristique parmi les plus prisées de l'Afrique du Nord.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017