Excite

Le restaurant Louise café à Paris

A la recherche d’un bistrot sympa de la capitale française, le restaurant bar La Petite Louise est le lieu tendance à découvrir.

Situé dans le 10ème arrondissement parisien, à l’angle de la rue du Château d’eau et du faubourg Saint Martin, le Louise Café propose son service en continu toute la journée.

Dans la plus pure tradition française, ce restaurant de Paris est installé dans des locaux d’esprit new-yorkais avec ses jolies briques rouges, ses fauteuils confortables et ses coloris chauds.

L’ambiance chaleureuse et conviviale embrasse littéralement les groupes d’amis venus faire l’apéro aussi bien que la petite famille ou le couple d’amoureux venus prendre un repas sur le pouce.

La cuisine traditionnelle française se conjugue à la modernité des plats rapides, simples et efficaces de renommée internationale. L’esprit contemporain est de mise également dans les assiettes qui se veulent tout de même copieuses. La carte des vins de La Petite Louise est garnie de cépages du Sud Ouest français riche de chaleur et de fruits.

Cette brasserie du 10ème peut accueillir jusqu’à 70 couverts, ainsi que 20 en terrasse les belles journées. Une partie des locaux est privatisable pour des heures de convivialité entre proches.

Si manger à Paris se veut rapide et efficace, il est également possible d’y allier une ambiance dynamique grâce aux soirées à thèmes organisées au Louise Café. De réelles Happy Hours!!!

Photo : Arjenvr (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017