Excite

Le Ramee Guestline Hotel de Dubaï et le groupe Ramee

A 7 km de l'aéroport de Dubaï, proche du centre et du quartier des affaires, le Ramee Guestline Hotel est une bonne adresse à des prix abordables.

L'hôtel

Situé dans le quartier Deira,près des marchés (souk) aux épices et à l'or, l’hôtel est proche du quartier des affaires et du centre de Dubaï avec ses centres commerciaux (Al Ghurair et Hamarain). Son Bollywood Café propose une cuisine indienne avec des animations. Le Shisha Café, sur le toit, propose des boissons et plats libanais ainsi que des narguilés. Le restaurant Café au Lait sert une cuisine internationale.

L'hôtel possède un sauna, un jacuzzi ainsi qu'une piscine sur le toit.

Les chambres et tarifs

L'hôtel de sept étages dispose de 95 chambres avec air conditionné, balcon, mini-bar, télé satellite, coffre-fort, téléphone direct, WiFi (payant) et salle-de-bain équipée.

Une chambre standard se négocie dès 90 dollars pour une personne, 110 dollars pour une double. Les prix varient en fonction de la saison.

Le groupe Ramee

Ramee Group Hotels & Resorts est un groupe hôtelier basé à Dubaï possédant 27 adresses aux Emirats Arabes Unis (UAE), à Bahrain, Oman et en Inde (sous la marque Creative Hotels). Depuis sa création en 1994 avec l'acquisition de son premier hôtel, le Ramee International Hotel, le groupe cherche à se placer parmi les groupes hôteliers les plus influents de ces régions. Le groupe possède encore des sociétés de crédits et de construction.

Adresse et contact

Ramee Guestline Hotel

Al Riqqa Street P.O. Box 26816 DUBAI UAE

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017