Excite

Le Pearl Resort de Bora Bora

Bora Bora est composée d’une île principale au centre du lagon aux eaux transparentes. Des motus (îlots) parsèment le lagon, protégés par une barrière de corail.

Sur l’un de ces motus, dans un cadre incroyable, l’hôtel Pearl Resort de Bora Bora propose 20 suites jardin avec piscine privée, 10 suites plage avec jacuzzi privé et 50 bungalows sur pilotis.

Les suites jardin avec piscine ont été aménagées de façon à recréer l’ambiance d’un véritable ‘fare’ (maison) polynésien. Les bungalows sur pilotis font plus de 50m2 et comportent une grande salle de bain avec douche et baignoire séparées et des surfaces vitrées donnant sur le lagon.

Le restaurant de l’hôtel de Bora Bora se trouve à plus de six mètres au-dessus des eaux bleues et turquoises du lagon et offre une vue imprenable sur le Mont Otemanu. La nourriture est internationale et raffinée, pour plaire à tous, et on peut assister à des soirées spéciales dont un dîner-spectacle polynésien à la belle étoile.

A côté de la piscine, le bar-restaurant Miki Miki propose le déjeuner et on peut boire un verre au coucher du soleil au bar Taurearea. Les distractions sont nombreuses entre les boutiques, la salle de jeux, le cinéma et les activités nautiques pour s’occuper pendant son séjour à Bora Bora.

La piscine d’eau douce naturelle se trouve en bord de plage, à la base d’une cascade, et un jacuzzi est situé en son centre. Elle est entourée d’une terrasse sur laquelle un service de bar et de restauration est assuré, dans un décor de rêve.

Plus d'infos sur ce lieu mythique avec notre sélection de location de voiture à Bora Bora. Photo : Benoit Mahe (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018