Excite

Le parc Kruger en Afrique du Sud

Même si la fièvre de la coupe de monde de football est bien terminée, l'Afrique du Sud continue d'attirer de nombreux touristes. Parmi les lieux les plus appréciés, le parc Kruger est à voir puisqu'elle est l'une des réserves naturelles les plus importantes du monde.

Le parc naturel de Kruger est un effet l'un des lieux les plus visités d'Afrique du Sud. C'est la plus grande réserve animalière du pays avec une superficie de près de 20 000 km2. Il s'étend sur une distance de 350 kilomètres du nord au sud et de 60 kilomètres de l'est à l'ouest ce qui correspond à la superficie d'un pays comme le pays de Galles.

Situé au nord est de Johannesbourg à plusieurs heures de route, le parc Kruger est un lieu magnifique. Il abrite plus de 500 espèces d'oiseaux dont une partie ne sont présents qu'en Afrique du Sud. On peut y voir notamment de nombreuses autruches, des cigognes, des rapaces et des perroquets.

Les personnes désirant visiter le parc Kurger seront sans doute impressionnés par le nombre de mammifères cohabitant dans ces lieux. Parmi les animaux vivant dans le parc on compte plusieurs milliers de zèbres, de rhinocéros, d'éléphants de lions et de léopards.

Accessible aux touristes, le parc Kruger propose de nombreux packages pour les visiteurs qui peuvent loger sur place dans des hôtels de qualité à deux pas du parc Kruger.

Bon séjour en Afrique du Sud !

Source photo : babasteve ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017