Excite

Le parc Euro Disney Paris

Le parc Euro Disney (qui s'appelle en réalité aujourd'hui Disneyland Paris et qui se compose de deux parcs "disneyland" et "Walt disney studio") est la destination à choisir si vous avez des enfants.  En effet, tous les enfants sont fous des personnages des dessins animés Disney que vous croiserez tout au long de votre visite.

Le parc principal est composé de cinq pays :

- Main street: retour au début du 20ème siècle : en petit train !

- Frontierland: retour à la Conquête de l'Ouest . Se trouve un incroyable manoir hanté.

- Fantasyland: bienvenue au pays des rêves ! Avec le château de la belle au bois dormant que toutes les petites filles adorent.

- Discoveryland : voyage à travers le temps et l'espace. Avec la désormais célèbre attraction "space moutain"

- Adventureland: des aventures pleines d'action. Ou Indiana Jones et Pirates des Caraïbes sont à l'honneur.

Le parc Walt Disney studio à lui pour intérêt de vous faire passer derrière la caméra. Il y a de nombreuses attractions et une salle de projection pour vous faire voir le cinéma en 360°.

Vous trouverez des boutiques et des restaurants de partout pour vous restaurer ou acheter des petits souvenirs. Vous pourrez également assister à de nombreux spectacles et parades Disney. Le thème change en fonction de la période de l'année. Le parc ouvre ses portes à 10 heures du matin et ferme à 23 heures (sauf pour les résidents des hôtels Disney, pour lesquels le parc ouvre deux heures plus tôt.

Disney Village se situe entre les deux parcs est ouvert de 7h30 du matin à 5 heures du matin. Il est composé de nombreux restaurants et de bars, d'un grand cinéma (15 salles) et même d'une boite de nuit (le Hurricanes ).

Vous pourrez acheter des billets  pour visiter les deux parcs en vente sur le site internet du parc Disneyland à partir de 51 euros.

Vous l'aurez compris, rien de bien culturel, mais toute la magie et la féerie Disney est réunie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017