Excite

Le Palais Medhi, Un riad luxueux à Marrakech

D'architecture hispano-mauresque, le palais Medhi est l'un des plus beaux riads de la Ville Rouge. Il se dresse au coeur de la célèbre Palmeraie de Marrakech, et son immense parc de 3ha voit fleurir orangers et bougainvilliers, autour d'une grandiose piscine hollywoodienne.

L'hôtel est composé de 15 suites, dont une suite royale spacieuse de 300m², et de 2 appartements situés dans le parc. Toutes les chambres sont équipées de la TV par satellite, de larges dressings, de la climatisation et d'un système de chauffage, du téléphone, d'un mini-bar et d'un coffre-fort.

En-dehors des chambres, se trouvent de grands salons marocains, un restaurant, une tante caïdale, un spa avec hammamn et sauna, un court de tennis en terre battue.

La Suite Royale: somptueuse!

Elle occupe le premier étage du Palais, et s'ouvre sur trois terrasses privées qui dominent le parc et la Palmeraie, et la piscine depuis la chambre. Un immense salon marocain, ainsi qu'une salle de bain en marbre: un style d'une beauté inouïe dans chaque pièce! La basse-saison, la plus abordable, correspond aux mois d'été. Les prix par nuit varient entre 1000 euros en général, et 1200 euros pour la période de Noël et du Jour de l'An.

Des suites toutes uniques

Mais les autres suites sont autant de joyaux à ne pas négliger. Portant des noms poétiques et raffinés tels que Sofia, Ambre, ou Jasmin... Elles sont absolument toutes ravissantes. Le premier prix concerne un bon nombre de suites: 250 euros la nuit. Pour la location de l'un des deux appartements, il faudra compter 300 euros pour la période estivale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017