Excite

Le Palace Hotel à Tokyo, Japon

Tokyo, capitale du Japon, est réputée pour être la ville la plus chère du monde... Et c'est vrai. Cependant, certains hôtels restent abordables. C'est le cas du Palace Hôtel, dont les 389 chambres offrent un large éventail de prix. La chambre simple est à environ 145 euros, la chambre double a pour premier prix 200 euros (selon taux de conversion).

Ce sont 7 restaurants et 3 bars qui charpentent la vie du bâtiment en permanence, pour des ambiances toutes différentes. L'hôtel peut également accueillir des réunions dans une salle prévue à cet effet, et un centre de remise en forme est mis à diposition des visiteurs.

Vues sur le Japon

L'établissement offre un tour d'horizon fascinant de la ville de Tokyo, et reste fidèle à ses traditions en présentant le Palais Impérial depuis le Restaurant de la Couronne, mais aussi une vue d'une capitale moderne et high tech...

Les chambres: Luxe et Sérénité

Spacieuses et impeccablement tenues, les chambres de cet hôtel haut de gamme sont aussi très bien décorées, et seront le cadre de soirées relaxantes.

Découvrir Tokyo

Il s'agit de l'agglomération la plus peuplée et la plus dense au monde, loin devant New York et Mexico! Autant dire que ses 30 millions d'habitants animent la ville, et le nombre de restaurants, hôtels et discothèques est impressionnant.

Les sites incontournables

Le Palais Impérial, demeure du Roi, est ouvert deux fois par an aux visiteurs. À voir également: le Parc du Ueno, qui abrite de nombreux musées d'Art, mais aussi le principal parc zoologique du pays, dont la star est le Panda Géant. La meilleure saison pour visiter le parc est sans doute le printemps, puisque le millier de cerisiers du site y fleurissent, pour ensuite donner des fruits colorés... et savoureux. On peut également citer le Musée National de Tokyo, qui expose des oeuvres de l'Asie entière, mais plus particulièrement du Japon, depuis l'ère Jomon (-10 000 avant JC) jusqu'à nos jours.

La ville de Tokyo est une destination onéreuse: un budget conséquent sera nécessaire aux dépenses de la vie quotidienne...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017