Excite

Le nouveau "meilleur job du monde" chez Finnair

Il y avait d'abord le meilleur job du monde en Australie: écrire ses impressions sur une île paradisiaque. Puis le second, en Californie: être payé 10 000 euros pour goûter des vins... Nouveau dans cette liste, être payé pour voyager dans le monde mérite bien le qualificatif de meilleur job du monde.

La compagnie aérienne finlandaise Finnair recherche jusqu'au 26 septembre 2010 quatre Quality Hunters, ou Chasseurs Qualité, chargés de voyager tous frais payés durant deux mois en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.

Être payé à parcourir le monde et à donner son avis impartial sur la qualité des services de la compagnie aérienne? Oui, c'est bien l'offre actuelle de Finnair qui a ouvert un blog dédié. Les lecteurs du blog pourront aussi gagner des voyages. Quant aux Chasseurs Qualité qui seront recrutés pour voyager d'octobre à novembre 2010, ils devront tenir un blog sur leur expérience et noter tout ce qui leur plaît ou pas sur la qualité des services de Finnair. Produire des textes, images et vidéos sera leur seule tâche.

Le public jugera le meilleur des quatre blogs pour élire son auteur au Top des Quality Hunters de Finnair, une gloire honorifique supplémentaire à inscrire sur le CV. Tout ce que les candidats intéressés ont à faire est de se rendre sur le site rethinkquality.finnair.com afin d'y déposer leur candidature. Puis, quatre élus auront la chance de connaître les 61 plus beaux jours de leur vie.

Photo Andy_Mitchell_UK via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018