Excite

Le NH de Marbella, hôtel moderne… les pieds dans l’eau

Splendide station balnéaire située sur la côte méditerranéenne d'Andalousie, Marbella est un véritable paradis pour les vacanciers. Soleil et plages de rêve sont au rendez-vous pour les touristes qui ont la chance de s'y rendre. Réputée pour son accueil chaleureux, Marbella propose de nombreux hôtels aux visiteurs. Parmi ceux-ci, le NH de Marbella est l'endroit idéal pour passer des vacances les pieds dans l'eau.

Le NH est un endroit parfait pour passer des vacances à Marbella. C'est un hôtel moderne situé à environ cinq minutes de l'une des plus belles plages de la Costa del Sol.

Cet hôtel de Marbella est un établissement quatre étoiles qui dispose de nombreuses chambres splendides, spacieuses et entièrement équipées. Il a tout ce qu'il faut pour se détendre. En effet, une piscine extérieure immense est à la disposition des vacances qui peuvent bronzer et nager dans une ambiance calme et tranquille.

L'hôtel propose également à ses clients un bar ouvert en soirée pour se détendre, ainsi qu'un restaurant ouvert toute la journée pour servir des plats méditerranéens ou internationaux.

Idéal pour profiter de vacances détente, l'hôtel NH de Marbella se trouve à proximité de nombreuses boutiques de mode et d'un spa proposant massages et jacuzzi. Le soleil, lui non plus, n'est jamais bien loin dans cette région privilégiée.

L'hôtel NH peut offrir tout ce dont un vacancier a besoin pour revenir chez lui détendu et... bronzé !

Source photo : Bert K ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018