Excite

Le new Hôtel La Baume***, hôtel de charme à Nîmes

Tout proche des sites touristiques de Nîmes, le New Hôtel La Baume, 3 étoiles, a installé ses 34 chambres et suites dans un bâtiment datant du XVII° siècle.

L’hôtel, les chambres

Les 27 chambres et les 7 junior suites, dont certaines sont classées monument historique, dessinent la cour carrée intérieure, lieu de détente à ciel ouvert. Tous les espaces sont pourvus d’une salle de bain des plus modernes, qui contraste avec le caractère ancien des décorations des chambres. Sous son plafond voûté, le bar de l’hôtel est idéal le soir. Une salle de réunion de 18m² peut accueillir de 5 à 12 personnes.

Les tarifs

Hors Férias, la chambre double coûte 130 euros la nuit, et la junior suite est à 155 euros. En ce qui concerne les 19, 20, et 21 septembre 2008, les prix tiennent compte du fort attrait que représente la Féria de Pentecôte, et atteignent les 210 euros pour la chambre, et 230euros pour la junior suite.

Des offres spéciales permettent aux visiteurs de bénéficier de tarifs plus avantageux. Par exemple, tout au long de l’année la chambre double est disponible à la location à partir de 90euros la nuit! Mais le nombre de chambres est limité, ainsi que le droit de rétractation…

Nîmes, et ses 2000 ans d’histoire et 300 jours de soleil par an

Les arènes de Nîmes bien sûr, mais également la Maison Carrée, ou la Tour Magne, et encore le Temple de Diane… Entre deux visites, ne négligez pas la pause déjeuner: l’Appellation d’Origine Contrôlée de Nîmes, ce sont ses olives et son huile d’olive, la tapenade, les fraises, et les vins…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017