Excite

Le Mas de la Martelière

A l'abri des assauts sonores urbains, cette chambre d'hôte accueille le visiteur avec ce que la Provence offre de meilleur. Le mas de la Martelière est classé dans le guide des chambres d'hôtes de charme 2008, et cela n'a rien d'étonnant au vu du cadre naturel dont bénéficie le site: un jardin magnifique doté d'une piscine à l'exterieur, et à l'intérieur les chambres spacieuses et impeccablement entretenues présentent chacune à leur manière le style provençal unique qui fait de cette région l'une des plus attractives au monde.

A la croisée des chemins

En effet, le mas est situé en plein coeur de la Provence, à quelques kilomètres d'Avignon, et à une heure de route seulement de Marseille. Il n'est pas exagéré de prétendre que chaque village est une destination touristique à part entière: Fontaine de Vaucluse, ou la région Camargue, par exemple sont incontournables.

Une table de caractère, à prix abordable

Le mas est également un lieu de gastronomie puisque la maison est tenue par deux amoureux des plaisirs de la table, et des vins, car la région Provence regorge de productions locales à découvrir absolument. Le repas est servi apéritif compris pour 28 euros le soir. Les prix pour une nuit dans ce mas datant du XIX° siècle varient en fonction de la saison (haute, moyenne ou basse), mais l'amplitude reste relative: de 69 à 89 euros seulement pour deux personnes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017