Excite

Le Leela Palace à Mumbaï

Le Leela Palace est sans conteste l’hôtel le plus emblématique de Mumbai, avec ses installations élégantes et son service entièrement personnalisé.

En tout, le palace compte 425 chambres et 32 suites dont une suite présidentielle. Dans cette dernière, l’espace est très luxueusement meublé, puisque l’on y retrouve notamment un grand salon et un jacuzzi privé. Dans la plupart des chambres et suites de l’hôtel, vous retrouverez une décoration très « bollywood » avec beaucoup de couleurs, de dorures et de tentures accrochées aux murs, tandis que d'autres sont décorées de façon plus urbaine avec des couleurs claires et des meubles design.

De nombreux services

Outre un grand bar ouvert plus de douze heures par jour, une salle de banquet et de conférence, le Leela Palace dispose également d’un salon de beauté, d’une galerie marchande (la Leela Galleria), d’un club de santé, d’une piscine, d’une salle de squash, d’un parcours de golf, d’une boutique de souvenirs, d’une discothèque, d’une blanchisserie et de service de baby sitting et de conciergerie.

Les gourmands eux apprécieront les cinq restaurants différents de l’hôtel, qui proposent une gastronomie variée : indienne, chinois, continentale et italienne.

Infos pratiques

Leela Palace 5* Deluxe
Sahar, Andheri (East),
Mumbai - 400 059
Plus de renseignements sur le site de l’hôtel

Photo : Flickr – Iclyde
photo originale

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017