Excite

Le "Kyoto Grand Hotel and Gardens" à Los Angeles, Californie.

Véritable oasis urbaine au coeur de l'une des villes les plus dynamiques au monde, le Kyoto Grand Hotel a su inspirer ses espaces de la philosophie “Zen” orientale. Les couleurs sont douces et harmonieuses, les lignes épurées trouvent leur juste point d'équilibre grâce aux rondeurs, entrelacées ou concentriques, des motifs japonais. Le jardin japonais constitue l'un des principaux attraits de l'hôtel. Mais comme tout hôtel moderne et de qualité, il se dote d'un centre de conférences, ainsi que d'un centre de remise en forme.

Les chambres

L'établissement offre à la location 434 chambres ainsi que 20 suites. S'y ajoutent 3 Suites Japonaises, fournies en mobilier traditionnel, tatamis et futons, pour une immersion en profondeur en culture nippone.

Los Angeles

L'hôtel est situé à proximité du quartier mythique d'Hollywood, et des studios Universal, mythique décor de tant de classiques du cinéma américain. Mais les clients pourront tout aussi bien se rendre en toute facilité au Getty Center, institution phylantropique hybride dédiée à la promotion des arts visuels ainsi qu'à des programmes d'éducation et de soutien social. On peut également visiter le très renommé Griffith Observatory, et profiter d'un planétarium et de l'un des télescopes les plus performants au monde. Mais, pour rester fidèle à l'atmosphère de l'hôtel, pourquoi ne pas se laisser tenter par le Musée National américano-japonais. Enfin, Santa Monica est sans doute le lieu rêvé pour les fanatiques du shopping de luxe.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017