Excite

Le Grand Hôtel sur la Croisette, à Cannes

Le rêve de luxe que représente Cannes est encore sublimé par les palaces de la Croisette : faisons le tour du Grand Hôtel.

Le Grand Hôtel est l’hôtel de luxe de Cannes le plus ancien sur la Croisette. Nombreux sont les palaces présents sur ce boulevard qui longe la baie de Cannes. Anciennement chemin de la petite croix, la Croisette à Cannes rassemble tout ce que l’on peut rechercher en matière d’élégance, de luxe et de volupté. Ce n’est pas un hasard si les fameuses marches du palais du Festival démarrent à elle.

Le Grand Hôtel rassemble en son sein élégance, modernité, espace et sérénité. La rénovation inspirée des années 60 qui a été splendidement menée, a permis de rendre à cet hôtel de Cannes toute sa splendeur d’antan. Les équipements modernes essentiels pour un établissement de cette classe, ont été mis en place dans les moindres recoins du palace.

Les 76 chambres du Grand Hôtel de Cannes offrent quasiment toutes l’accès à une terrasse privative. Celle-ci est équipée de mobilier de jardin de très haute qualité qui permet de profiter de la vue sur la Méditerranée dans la plus confortable des positions.

Les décorations florales, proches de l’art des Ikebanas, apportent une pointe de subtilité sensorielles au mobilier des chambres qui se veut épuré et reposant. Les salles de bains luxuriantes sont munies de produits de soins de grands noms.

Le Park 45 et le Cercle, respectivement restaurant et bar de cet hôtel de luxe de Cannes, proposent créativité et fraîcheur dans le choix des produits servant à la cuisine traditionnelle méditerranéenne pour le restaurant et à la mise en place des repas légers pour le bar. Les ambiances différentes et complémentaires de ces lieux transformeront tout séjour en véritable plongeon dans un écrin de luxe et de sérénité.

Photo : Fr.zil (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017