Excite

Le Grand Hôtel d’Oslo, dans la pure tradition norvégienne

C'est au cœur d'Oslo, sur l'avenue Karl Johan, que se dresse le magnifique et majestueux Grand Hôtel d’Oslo. Celui-ci transporte ses hôtes dans un voyage au-delà des espérances, un véritable joyau norvégien. Dans ce prestigieux et intemporel hôtel, les rêves les plus fous peuvent alors naître. Internationalement reconnu, il offre ainsi luxe, qualité, confort et modernité à ses hôtes.

Lors d’une halte au cours d’un voyage à Oslo, l’hôtel propose à ses visiteurs 292 chambres, dont 54 suites. Avec ou sans terrasse panoramique, suite sur plusieurs niveaux ou chambres standard, le choix est vaste pour un séjour des plus agréables.

Celui-ci a également ses particularités et non des moindres. Ainsi, c’est sans nul doute le seul hôtel d'Oslo réservant un étage entier à la gente féminine, avec treize chambres spécialement aménagées aux goûts de ces dames.

Selon les envies, les restaurants le Rococo, Speilen, le Grand Café, Palmen et l'Étoile sauront régaler les gastronomes. Ces établissements permettent aussi, en plus des grandes suites, une infinité de possibilités de repas et de banquets pour des réceptions allant de 10 à 1 000 invités.

Le Grand Hôtel d’Oslo, c'est aussi un vaste panel de salles pouvant accueillir des réunions ou des conférences d'une capacité allant jusqu'à 300 personnes. En plus des équipements techniques et audiovisuels, l'hôtel met à disposition un centre d'affaires et un secrétariat avec hôtes et hôtesses de conférence pour faciliter la vie des organisateurs et des participants.

Cet hôtel d'Oslo hors du commun met ainsi toute son expérience et son savoir-faire à la satisfaction de sa clientèle.

Photo : Betuca (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018