Excite

Le Gran Hotel Argentina à Buenos Aires

Buenos Aires est, derrière Sao Paulo, la deuxième ville la plus peuplée d’Amérique du Sud, et elle est la capitale de l’Argentine. Qui dit Argentine, dit également Ushuaia, Patagonie, Pampa, tango, Borges ou Terre de Feu, autant d’images et de noms qui, à leur seule évocation, vous donnent déjà l’envie de voyage et de découverte.

C’est dans la Pampa Humide, région qui contient également Cordoba et Santa Fe, que se trouve Buenos Aires et ses 48 quartiers, ou Barrios. La Boca, Puerto Madero sont des quartiers portuaires, Recoleta, Palermo et Belgrano des quartiers calmes et résidentiels du nord et Monserrat et San Telmo sont les quartiers touristiques et fortement animés.

Pour ceux qui cherchent un hôtel à Buenos Aires une fois arrivés en Argentine, c’est sur l’Avenue du 9 Juillet, avenue la plus large au monde, et à 3 minutes des rues commerçantes que vous trouverez le Gran Hotel Argentina. Celui-ci vous propose de séjourner dans des chambres récemment rénovées, avec climatisation, télévision par câble, connexion internet wi-fi gratuite et autres équipements modernes. Avec 150 chambres, le Gran Hotel Argentina, hôtel 3 étoiles, saura vous accueillir lors de votre séjour en Argentine. L’hôtel possède un bar, un très bon restaurant où touristes aussi bien qu’hommes d’affaires pourront profiter des services mis à leur disposition, dans un cadre chaleureux. L’hôtel met également à disposition de ses clients des coffres-forts électroniques, un service de laverie et un parking. Vous y trouverez également un service de navette de l’aéroport à l’hôtel et vice-versa.

Source photo : DhubaX – Eduardo Lacerda via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018