Excite

Le First Hotel Millenium à Oslo

Le First Hotel Millennium est situé à 200 mètres de la porte Karl Johans et à 700 mètres de la gare centrale d'Oslo. Accessible en train, l'aéroport est à 50 km et l'hôtel accueille les conférences jusqu'à 15 personnes.

Cet hôtel de luxe à Oslo dispose d'une connexion Wi-Fi sans fil gratuite dans tout l'établissement, d'une blanchisserie avec nettoyage à sec et d'un pratique service de change. L'accès est facilité aux personnes à mobilité réduite et les petits animaux de compagnie sont admis.

Situé à Tollbugata 25, l'Hôtel Millennium de la chaîne First Hotels est bâtit dans un style des années 1930 et propose ses 112 chambres décorées de parquet et équipées de baignoires. Tous les enfants de moins de 17 ans séjournent à titre gracieux s'ils utilisent la literie disponible dans la chambre des parents.

Ne disposant pas de restaurant, mais servant par contre un copieux et très apprécié petit-déjeuner, le First Hotel Millenium propose toutefois à ses hôtes 20% de réduction au restaurant Madu.

Photo vortistic via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018