Excite

Le destination Feastival à Londres Heathrow

Du 17 Octobre au 6 Novembre, l'aéroport de Londres Heathrow accueille un festival de musique et ses restaurants proposeront des plats du monde entier aux voyageurs. Les bars et les cafés participeront également à l'opération, en proposant des spécialités indiennes, russes et japonaises.

Les bars et les restaurants seront aussi des mini salles de concert puisque des musiciens du monde entier y joueront, comme par exemple un violoniste indien au restaurant de Gordon Ramsey "Plane food" (Terminal 5), un accordéoniste italien jouera au restaurant "Strada" dans le terminal 3 et un orchestre de soul se chargera d'animer le restaurant anglais "Dining street" dans le 4ème terminal.

Starbucks de son côté ouvrira un laboratoire du goût dans les terminaux 3, 4 et 5, avec dégustation de cafés dans le but de faire comprendre aux voyageurs pourquoi chaque type de café est unique et comment découvrir le café qui plaira le plus à chaque palet.

Le festival est placé sous le signe de la célébration de la nature globale de la nourriture. Comme le souligne le responsable de l'alimentation à Heathrow, l'aéroport est la passerelle reliant le Royaume-Uni au monde. En moyenne, 180 000 passagers atterrissent et décollent chaque jour et il est important que les restaurants, cafés et bars proposent des produits variés et internationaux.

Si vous passez par Heathrow dans les prochains jours, si vous avez un vol pour Londres, n'hésitez pas à faire le tour des restaurants et bars, pour découvrir le monde ! Entre les sushis, les plats britanniques, russes, italiens et indiens, il y aura de quoi faire...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017