Excite

Le Copacabana Palace de Rio de Janeiro, Brésil

Le style typiquement années folles du Palace de Copacabana se remarque de loin et ses deux restaurants aux ambiances si particulières sont mondialement célèbres.

Un art de vivre

Trois étages du Palace sont consacrés à la beauté et à la détente avec 7 salles de soins, un spa, un solarium, une salle de sports, un centre de Fitness, des salons de relaxation et des boutiques.

Le Palace c'est aussi 3 salles de bal de 800 hôtes, une piscine extérieure semi-olympique (une des plus grandes de Rio), des courts de tennis sur le toît, un Casino, un bar à l'anglaise (le Copacabana Piano Bar) et un accès direct à la plage.

Les deux restaurants du Palace, aux ambiances romantiques et sophistiquées, le Cipriani, et sa cuisine italienne raffinée, et la Pergula, au bord de la piscine, ne peuvent que laisser un souvenir impérissable.

Les chambres et suites

Le Palace est composé, sur 11 étages, de 100 chambres et de 126 suites dont la plupart avec vue époustouflante sur la plage la plus célèbre au monde, longue de 4,5 kilomètres.

La chambre Deluxe avec vue sur la ville (dans le bâtiment annexe) est affichée 675 dollars américains et une suite Penthouse (au dernier étage du bâtiment principal) avec vue sur l'océan coûte 3200$ la nuit.

Réservations

Tél: +33 (0) 1 55 62 18 00

oereservations.france@orient-express.com

Site internet de l'hôtel: Copacabana Palace



Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017