Excite

Le Camping Les Sables, aux portes de La Rochelle

A la recherche d’un camping à proximité de la ville de La Rochelle et les pieds dans l’eau ? Pas besoin d’aller très loin en choisissant le camping Les Sables. Celui-ci se situe sur la commune d’Aytré, à seulement cinq kilomètres de la cité charentaise et 200 mètres des plages.

Ce camping de La Rochelle accueille chaque année de nombreux vacanciers venus découvrir cette terre et profiter d’instants de détente. Le complexe s’étend ainsi sur cinq hectares et propose de nombreuses activités pour tous ceux souhaitant bouger, sans pour autant avoir besoin de prendre la voiture.

D’ambiance familiale pour des vacances à La Rochelle réussies, le camping est ainsi équipé d’une piscine avec trois toboggans aquatiques aux sensations garanties, de courts de tennis et d’un terrain multisports. Pour une totale décontraction, chaque vacancier pourra également profiter du spa, du sauna, des hammam et jacuzzi, ainsi que du complexe balnéothérapie.

Le camping Les Sables s’adapte également à tous ceux souhaitant passer des vacances de repos total. Les emplacements mis à disposition s’y prêtent d’ailleurs parfaitement. Les parcelles, d’un minimum de 100 m², sont toutes séparées par des haies pour permettre à chacun de conserver son intimité. Le confort est également présent avec, pour chacun, un point d’eau, l’électricité et le tout à l’égout.

Les vacances ont ici la vraie définition du repos.

Photo : pierre (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017