Excite

Le camping les Amiaux à Saint Jean de Monts

Encore plus tendance que l’année dernière, le camping les Amiaux englobe tout ce que l’on peut attendre des vacances, de surcroit au bord de l’Atlantique sous le soleil !

Saint-Jean-de-Monts est une de ces villes stations balnéaires du bord de l'océan Atlantique, au départ de la côte de Lumière. La région Pays de la Loire s'enorgueille de cette commune si recherchée aux beaux jours, en particulier pour ses kilomètres de plage de sable fin.

Saint-Jean-de-Monts a la particularité d’être coupée en deux par un longue dune plantée de pins qui va du nord au sud de la ville. Cette belle part de verdure fait partie de la forêt des Pays de Monts tant renommée.

Le plaisir de la plage permet à chaque camping de Saint-Jean-de-Monts de proposer de nombreuses activités pour les enfants. En effet, les 8 kilomètres de plage sont en pente douce vers un océan qui tend les bras aux baigneurs de tout âge tant la hauteur de l’eau est modeste sur quelques centaines de mètres. Le char à voile, la pêche à pied ou encore la thalassothérapie ne sont qu’une infime partie des occupations vacancières.

C’est dans ce contexte que le camping Les Amiaux est installé dans un espace de plus de 16 hectares situé à seulement 700 mètres de la plage.

Le camping Les Amiaux est le repère idéal des enfants et des grands qui aiment à s’amuser. En effet, les installations ludiques autour de l’eau sont nombreuses sur le site des Amiaux. Le tennis, le volley-ball, le tennis de table, la pétanque et bien d’autres encore finiront de combler les plus demandeurs.

Les emplacements du camping les Amiaux, au nombre de 543, comptent en sus quelques mobil-homes de beau standing. Tous les espaces sont ombragés ou ensoleillés, il suffit aux clients de préciser leur préférence à la réservation.

Enfin Saint-Jean-de-Monts comme les Amiaux proposent tout au long de l’année des animations en journée comme en soirée : on ne s’y ennuie donc jamais !

Photo : Dynamosquito (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017