Excite

Le camping des sables d'or au Cap d'Agde

C’est au pied d’un ancien volcan, le mont Saint-Loup, et au bord de la Méditerranée qu’est située la station balnéaire du cap d’Agde. Activités sportives, port de plaisance, marinas et son complexe aquatique Aqualand ainsi que son climat en font une destination touristique idéale, y compris pour ceux qui aiment vivre dans le plus simple appareil, la ville étant l’un des sites naturistes les plus importants au monde.

C’est au Cap d’Agde donc que vous trouverez le camping des Sables d’Or, vaste complexe aux nombreux avantages et services. Vous y trouverez des locations pour les vacances de plusieurs types, en commençant par les Chalets Provence ou Moréa, tout équipés (micro-ondes, frigo, cafetière…), avec terrasse et barbecue, 2 chambres ainsi qu’une place de parking. Des mobile-homes sont également à votre disposition, entièrement équipés également, et dans lesquels vous trouverez jusqu’à 3 chambres. Classique, club, confort ou grand confort, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Le camping bénéficie également d’équipements aquatiques de grande qualité, et vous vous régalerez de son espace piscine de plus de 3000m², avec toboggans, spas, jacuzzi, cours de natation et aquagym, avec également des espaces prévus pour les tout-petits. Sans oublier la plage d’1 km de long sur 300m de large ! Palmiers, soleil et eau turquoise feront de votre quotidien au sein du camping un plaisir de chaque instant.

Et pour finir vos journées en beauté, quoi de mieux que les animations proposées, nombreuses et variées, telles que soirées karaoké, spectacles de danse ou élections Mister et Miss Camping, sans oublier la discothèque Le Milord et ses soirées à thème, ouverte jusqu’à 4h du matin.

Source photo : Justin A. Wilcox via Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018