Excite

Le camping des Ajoncs d'or à la Baule

Dans le sud de la Bretagne, à La Baule, sur un terrain de 6 hectares, calme et ombragé, le camping Les Ajoncs d'Or offre à ceux qui veulent passer leurs vacances à La Baule, des possibilités d'hébergement nombreuses et variées : camping, caravane, mobil home. Le camping met à disposition de ses clients une piscine et de nombreux espaces de distraction, des emplacements simples ou grand confort, des mobil homes de 2 ou 3 chambres. Les prix sont indiqués sur le site Internet du camping et les réservations peuvent se faire en ligne.

La Baule, station balnéaire sur la Côte d'Amour, dans une baie superbe, propose, à toutes saisons, des distractions nombreuses et extrêmement variées, qui répondront aux souhaits de tous les visiteurs. La Baule ce sont des centres de thalassothérapie et des instituts de remise en forme, mais aussi des centres aquatiques exceptionnels, avec de nombreux équipements ludiques ou relaxants. Les immenses plages de la région sont l'endroit idéal pour des promenades à cheval et plusieurs centres équestres proposent des activités allant de l'initiation aux randonnées. Les amateurs trouveront également plusieurs parcours de golf et clubs de tennis, ainsi que de nombreux équipements sportifs. La Baule est aussi le lieu idéal pour faire du nautisme, bateaux à voile ou à moteur, chacun y trouvera son bonheur dans plusieurs clubs nautiques.

Mais bien sûr, on peut aussi participer à de nombreuses activités culturelles, découvrir un patrimoine architectural très riche, des parcs superbes, 650 hectares de pinède et 47 hectares de forêts et des marais salants, une richesse accessible depuis le camping de La Baule.

Photo : Groume (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017