Excite

Le camping de Pyla, à Pyla sur mer

Dominé par la nature et la beauté des paysages, la station balnéaire de Pyla-sur-mer est une destination privilégiée. Attirant chaque été plusieurs milliers de visiteurs, la ville possède de nombreux campings. Parmi ceux-ci, le camping de Pyla est un endroit agréable où passer les vacances en famille.

Le camping de Pyla est un camping de qualité idéalement placé en bordure du bassin d'Arcachon. Il se trouve à l'extrême sud de la dune du Pyla et à quelques pas des forêts de chêne ou de pins à côté de la plage.

Ce camping de Pyla sur mer se veut être un coin parfait où passer du bon temps et profiter pleinement de son séjour au camping. Il propose de nombreuses activités. Une piscine est à disposition des hôtes, ainsi qu'une aire de jeux pour les enfants. Tout le monde est bienvenu pour participer aux tournois de volley ball, de pétanque ou de ping pong organisés par la direction. Les soirées ne manquent pas non plus de piquant grâce au piano bar, au karaoké et aux traditionnelles soirées disco où tous les campeurs sont invités à faire la fête.

Faire du camping à Pyla, c'est bien sûr avant tout profiter du cadre exceptionnel de la région. Les plages, les dunes et le bassin d'Arcachon restent des lieux exceptionnels pour se balader ou faire des activités nautiques.

Le camping de Pyla a donc tout pour plaire. Profitez-en !

Source photo : mitch98000 ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018