Excite

Le camping de la Guyonnière en Vendée

Rien de tel que des vacances pour se reposer et passer un moment de détente en famille. Pourquoi ne pas profiter, par exemple, d'un séjour en Vendée pour passer quelques jours au calme et loin des soucis du quotidien ? La-bas, on y trouve le camping de la Guyonnière, un endroit agréable pour passer des vacances inoubliables.

Le Camping de la Guyonnière est situé sur la commune de Saint Julien des Landes, un petit village de Vendée. Il se trouve au beau milieu de la campagne dans un domaine de trente hectares à 300 mètres du lac de Jaunay.

Avec un emplacement idéal et des infrastructures de qualité, ce camping de Vendée a tout ce qu'il faut pour accueillir les touristes. Il possède une piscine immense où les enfants comme les grands adorent se baigner. Plusieurs terrains de sports également sont mis à disposition : terrain de foot, de basket, de tennis ou de volley, il n'y a qu'à choisir !

La nature et les environs permettent aux hôtes de profiter de plusieurs activités. Beaucoup de touristes apprécient notamment d'aller pêcher au lac de de Jaunay ou d'aller se balader à pied, à vélo et même à cheval autour de la Guyonnière.

Bien sûr, ce camping des Landes offre tout ce qu'il faut pour se sentir comme à la maison : restaurants, bar, aires de jeux, locations de chalets,.. Le camping de Guyonnière est un véritable village où il ne manque rien. De quoi passer un séjour parfait en Vendée !

Source photo : notfrancois ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018