Excite

Le camping de La Clape au Cap d’Agde : les vacances côté plaisir

Station balnéaire de renommée, Cap d'Agde est une ville méditerranéenne agréable qui présente la particularité d'avoir été construite sur un volcan. Elle possède de nombreux campings réputés dont le camping de La Clape, un des meilleurs campings de la côte.

Le camping de La Clape propose aux touristes de loger dans un lieu convivial où tout le monde est bienvenu pour installer sa tente et profiter de vacances calmes et sympathiques. Il est particulièrement bien situé, au bord de la mer Méditerranée, ce qui est en fait un terrain de jeu idéal pour pratiquer des sports nautiques ou des sports de plage.

Avec une capacité de 450 emplacements, ce camping du cap d'Agde est relativement grand et vivant. Il propose plusieurs animations tout au long de l'été pour se divertir et faire connaissance avec les autres campeurs. Chaque lundi, par exemple, tous les campeurs sont invités à l'apéritif de bienvenue pour boire un punch ou des jus de fruits. Les jeunes, quant à eux, peuvent se faire des amis en participant à l'une des activités sportives dirigées par les moniteurs du camping.

Loger au camping de La Clape au Cap d'Agde est donc un excellent moyen de découvrir la ville. On peut, par exemple, sortir du camping pour aller faire un tour dans les marchés du terroir, ou simplement se balader sur la plage ou aller dans un des restaurants du bord de mer pour déguster de nombreux plats à base de coquillage ainsi que des spécialités locales.

Bon séjour au cap d'Agde !

Source photo : Justin A. Wilcox ( www.flickr.com )

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018