Excite

Le camping club d'Arcachon en Aquitaine

C’est au milieu des Landes de Gascogne, dans le département de la Gironde, que se trouve Arcachon, ville dont les quatre quartiers principaux ont chacun pris le nom d’une saison. Et c’est justement à n’importe quel moment de l’année que vous pourrez profiter de la ville et de ses attraits touristiques.

Son bassin, site maritime bordé par la dune du Pyla, sa plage, son île aux oiseaux et ses cabanes tchanquées, ses jardins, promenades et pistes cyclables vous invitent à la découverte et à la flânerie. Vous y découvrirez château, chapelle ou belvédère ainsi qu’église et synagogue, ou encore des quartiers au style typique des villages de pêcheurs.

L’une des meilleures façons d’apprécier le Bassin d’Arcachon serait pour vous d’aller poser vos bagages au Camping Club d’Arcachon, proche des plages de la Gironde et de l’Océan Atlantique. Lieu de détente familial par excellence, vous y profiterez d’un spa, d’une piscine avec toboggan aquatique, de terrains de volley, de pétanque et de barbecues collectifs.

Pour ce qui est du séjour sur place, vous aurez le choix entre le bungalow, spacieux et confortable et pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, avec terrasse, cuisine équipée, 2 chambres et salle de bains avec toilettes. Vous profiterez des mêmes conditions d’hébergement et équipements en mobile-home, pour 4 à 6 personnes, ou vous pourrez louer un chalet intégralement équipé, avec terrasse couverte, ventilation et double vitrage, dans lequel vous pourrez séjourner à 7 personnes.

Mais un camping ne serait pas un camping sans ses emplacements réservés pour camping-cars, caravanes ou tentes, séparés en plusieurs « quartiers », jeunes, familles et adultes.

Source photo : Ryan Gsell via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017