Excite

Le Camping Biarritz : un trois étoiles sur la côte basque

Situé à quelques pas des plages de Biarritz, l’une des villes les plus prisées par les surfeurs, le Camping Biarritz est idéal pour des vacances au soleil dans cette ville de l’Aquitaine. Il propose un cadre de séjour très agréable à ses clients. Ce camping 3 étoiles est par ailleurs ouvert de mai à septembre.

Grâce à son emplacement idéal, entre l’océan et les montagnes du Pyrénées, ce camping de Biarritz est l’endroit recommandé pour profiter du charme du département des Pyrénées-Atlantiques. Les plus sportifs pourront défier les innombrables sentiers de montagne lors de randonnées en groupe.

Il est un point de départ idéal pour partir à la conquête de la région, et découvrir ses merveilles naturelles. Les personnes qui optent pour ce camping lors de leur voyage à Biarritz profitent de nombreux services : lave linge, repassage, cabines téléphoniques…

Ce camping de Biarritz propose plusieurs types d’hébergement. Les mobil homes comptent parmi les plus pratiques. Ils sont particulièrement adaptés à un séjour en famille dans ce camping. Les personnes qui optent pour ce mode d’hébergement à Biarritz profitent par ailleurs de nombreux équipements : kitchenette bien équipée, coffre fort, salle de bain…etc

Les clients de ce camping de Biarritz peuvent pratiquer plusieurs activités sportives durant leur séjour. Ses aires de jeu seront certainement appréciées par les enfants. Ceux qui souhaitent s’initier à la pratique du surf peuvent suivre des cours assurés par une école située non loin de ce camping de Biarritz.

Photo : Henrik Moltke (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017