Excite

Le camping Beauséjour à Quiberon

Quiberon est une ville française située en Bretagne dans le département du Morbihan. Sa côte sauvage attire chaque année de nombreux touristes désireux d’y passer un séjour ressourçant et dépaysant. Et quoi de plus agréable pour profiter du site et des environs que des vacances dans un camping, afin de profiter de la nature mais également d’une proximité avec la ville elle-même ? Le Camping Beauséjour à Quiberon vous ouvre ses portes et celles de la Bretagne.

Ouvert de fin avril à fin septembre le camping est situé face à la Baie de Quiberon, à 50m de la plage. Vous y trouverez tout le confort et les équipements nécessaires à un séjour de qualité : 175 emplacements avec aire de service camping-car, branchements eau et électricité, évacuation des eaux usées ainsi qu’eau chaude et douches à volonté, salle et aire de jeux pour les enfants mais également un snack, une presse et un libre-service. Vous aurez aussi le choix entre terrain ombragé et semi-ombragé.

Une fois sur place, vous pourrez y louer un mobile-home (15 organisés en village) avec 2 chambres, une cuisine aménagée (frigo, micro-onde, gazinière et vaisselle), téléviseur avec TNT, douche, lavabo et WC mais également une terrasse avec salon de jardin et chaises longues. Il vous coûtera de 290 à 650€ la semaine en fonction de la saison et du nombre d’occupants. Vous pourrez également bien sûr y louer un emplacement pour votre tente ou votre caravane (de 8 à 14€ par jour).

Source photo : YLegrand via flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018