Excite

Le camping Au petit port de L'Houmeau, à La Rochelle

Le camping Au petit port de L'Houmeau, à La Rochelle, propose une offre 3 étoiles où des emplacements délimités et arborés attendent les campeurs dans le calme et la verdure. Situé à seulement 800 mètres de la mer et à 2,5 km du Pont de l'Ile de Ré, un bus passe à proximité du camping. Pour s'y rendre depuis la France entière, le TGV s'arrête en gare de La Rochelle.

Aux alentours, vous visiterez les splendeurs de La Rochelle, le nouvel Aquarium de La Rochelle, la frégate de la liberté l'Hermione et la Corderie Royale de Rochefort, le Marais Poitevin, l'Île d'Aix, Fort Boyard, le Muséum d'Histoire Naturelle, le Musée maritime ou les célèbres Fortifications de Vauban.

Des chalêts en bois, des caravanes et mobil-homes spacieux et entièrement équipés vous offriront tout le confort que vous attendez d'un camping de cette classe Au petit port de L'Houmeau, votre pied-à-terre pour les vacances en Charente à tarif raisonnable. Le Pays d'Aunis se visite aussi en vélo, sur 150 km de pistes balisées, un moyen de transport nature qui permet d'éviter les péages et de découvrir, entre autres, les richesses ostréicoles et mytilicoles de la Charente Maritime.

Photo marsupilami92 via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018