Excite

Le Bel Air de Pornichet, camping les pieds dans l’eau

Au sud de la Bretagne, pas très loin de La Baule, on attend les vacanciers pour un séjour à Pornichet, dans une région au patrimoine historique et naturel extrêmement riche. Ils partiront en balade sur le chemin côtier ou dans la campagne, se baigneront et prendront des bains de soleil sur ses plages de sable fin. Ils pourront également partir à la découverte des sports nautiques, du patrimoine, parier à l'hippodrome ou au casino, ou faire une cure de thalasso.

Le camping Bel Air de Pornichet se trouve à 50m de la plage, à environ 2 km de la baie de La Baule, sur un terrain de 6h boisé et fleuri. Il propose des emplacements pour tente, caravane ou camping car, des emplacements résidentiels pour les adeptes du mobil home, avec certains emplacements bénéficiant d'une vue sur la mer.

Le camping de Pornichet propose de nombreux services : piscine chauffée, restaurants, snack, bar, terrain multisports, aires de jeux, terrains de boule, tables de ping-pong, aires de pique-nique et barbecue, blocs sanitaires avec eau chaude gratuite, des animations pour petits et grands, et aussi une connexion WiFi gratuite ainsi qu'un ordinateur mis à disposition.

Depuis le camping, on peut visiter la ville médiévale de Guérande, les marais salants, le port du Croisic, l'Océarium, de nombreux musées. On peut aussi se rendre à Saint-Nazaire pour visiter les chantiers navals qui construisent les plus grands paquebots. C'est le moment de réserver son emplacement en ligne dans le camping de Pornichet.

Photo : exfordy (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018