Excite

L'auberge Wombat's City Hostel, à Munich

Une réputation méritée

La chaîne des auberges de jeunesse Wombat's est une référence, en matière de qualité d'hébergement, mais aussi en ce qui concerne l'accueil et l'atmosphère des lieux. À Munich, l'auberge se situe dans une petite rue du centre-ville, à deux pas des lieux d'intérêt de la ville.

En octobre, osez le costume traditionnel bavarois

L'automne se profile déjà, et la fête de la bière, ou Oktoberfest, se prépare dans les brasseries de Munich... Les festitivités auront lieu du 16 septembre au 3 octobre. Ne manquez pas la cérémonie d'ouverture, folklore local et défilé de chars fleuris... La fête de la bière se décline pour tous les publics. Ainsi, les enfants se réjouiront des nombreuses activités et animations mises en place pour leur amusement. Et quand vient le soir, un dîner typique saura accompagner les bières parmi les plus réputées au monde. Le week-end, l'ambiance prend un tour quasi-professionnel, à en juger par le débit de certains grands buveurs... A imiter avec modération!

Sans alcool...

Munich réserve son lot de surprises, et l'une des plus agréables est l'Eisbach, rouleau unique qui se forme sur l'une des rivières qui traversent le jardin anglais (Englischer Garten). Un spot de surf au coeur de la ville, pour joindre le spectaculaire à une agréable ballade.

La ville a été détruite à 50% au cours de la 2° guerre mondiale, mais elle a été reconstruite à l'identique. Munich est également une ville florilège de l'architecture européenne: entre l'Allemagne et l'Italie, le lien est certainement cette ville catholique, aux innombrables églises, et à l'architecture inspirée des palais de Rome et Florence...

Lien utile

Site internet des auberges Wombat's

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017