Excite

L'auberge Jafa Gate à Jérusalem, en Israël

Cette auberge de jeunesse bénéficie de l'un des meilleurs emplacements possibles. À pied, 5 minutes sont suffisantes pour se rendre sur les principaux sites religieux de la ville, mais aussi pour rallier la Ville Nouvelle, et profiter des festivités nocturnes.

Le personnel de l'auberge pas cher met tout en oeuvre pour offrir aux visiteurs un séjour inoubliable. Pour ce faire, il met à leur disposition tout un ensemble d'équipements: un espace barbecue, des projections de films le soir, des narguilés... Tout est fait pour que l'on se sente “comme à la maison”. Le personnel est également très disponible et dispense de précieux conseils concernant les visites dans la ville.

Les chambres

On peut faire le choix d'une chambre double privée, pour la somme de 38 euros environ la nuit. Les dortoirs peuvent être constitués de 3, 4, ou bien 5 lits. Le prix minimum est de 15 euros en moyenne. Toutes les chambres et tous les dortoirs comprennent de toilettes et une salle de bain inclus dans la pièce, la télévision par satellite, un réfrégirateur ainsi que le matériel nécessaire à la connexion internet. Propre et sûr, l'établissement dispose d'une cuisine tout équipée mise à l'entière disposition des visiteurs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017