Excite

L'auberge de jeunesse Picadilly Backpackers, à Londres

A partir de 12£ (15 euros environ), au coeur de Londres .. On se sent commme chez soi pour mieux s'élancer à l'assaut de la capitale du Royaume-uni, l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

Un emplacement privilégié, dans un quartier vivant, particulièrement adapté à la vie nocturne... Un quartier carrefour également, l'auberge ne se trouve qu'à quelques minutes de marche du quartier mythique de Soho, mais aussi de Big Ben et du “London eye”... L'équipe de l'auberge est disponible pour tous renseignements et indications d'itinéraires.

Les chambres, et les tarifs

Le lit en dortoir est disponible à partir de 12 livres, soit 15 euros environ, petit déjeuner continental compris. La douche chaude est gratuite et disponible 24/24h. Une salle commune est ouverte à tous, et l'on peut s'y connecter à internet, ou bien regarder un film... Les draps ainsi que les serviettes de bain sont fournis par l'établissement.

Londres

Les musées et galleries londonniens figurent parmi les plus prestigieux, et leurs collections attirent les amateurs venus du monde entier. Par ailleurs, le quartier du shopping par excellence, Oxford Street, se trouve tout près de l'auberge. C'est une belle occasion de faire des emplettes dans les boutiques les plus tendances d'Europe.

La nuit

La ville de Londres est un terrain de jeu sans égal: des allées de pubs de toutes sortes, des jazz clubs aux nightclubs les plus divers, ce sont des découvertes à n'en plus finir au fil des nuits... Il est recommandé de bien cibler les sites que l'on souhaite visiter tant le temps file dans la capitale outre-Manche, tout autant qu'il est plus malin de profiter de cet hôtel pas cher, pour réserver son budget aux attractions, visites, et autres virées nocturnes...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017