Excite

L'auberge de jeunesse Lisbon Old Town, à Lisbonne, au Portugal

L'établissement

Ouverte fin 2007, l'auberge Lisbon Old Town est située sur l'une des septs collines de la ville, dans un immeuble du XVIII° siècle entièrement rénové. L'établissement se compose de 8 dortoirs, comptant respectivement 10, 8, 6 et 4 lits, mais aussi de 2 chambres doubles. Les résidents pourront profiter des 4 salons équipés de la télévision par satellite, lecteur dvd, matériel hifi, accès à internet gratuit par wifi, un balcon, ainsi que d'une petite librairie... 2 cuisines, 4 salles de bain (10 douches et 7 wc) contribueront à offrir à chaque visiteur le maximum de confort.

En moins de 5mn, on peut rallier deux stations de métro, et la vie nocturne de Lisbonne est à quelques centaines de mètres seulement...

Les prix

Les prix varient entre 20 et 30 euros le lit, en fonction de la date. Mais le tarif est le même quelle que soit la capacité d'accueil du dortoir.

Pour visiter Lisbonne pas cher: la Lisbon card

Cette carte de réductions est utile dans bien des endroits! Elle donne accès gratuitement à toutes les lignes de métro, à la plupart des lignes de bus et de tramway, mais également à 26 musées parmi les plus prisés de la ville... Beaucoup de tarifs préférentiels vous seront accordés sur présentation de cette carte...

La Lisbon card ne coûte que 15 euros pour une durée de 24 heures, 25,50 euros pour 48 heures, et 31 euros pour une période de validité de 72 heures. Les enfants âgés de 5 à 11 ans bénéficient d'un demi-tarif.

Lisbonne ouvre ses portes!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017