Excite

L'auberge de jeunesse Haraldsheim à Oslo

La meilleure solution d'hébergement à tarif abordable sont les auberges de jeunesse. Souvent d'une durée d'hébergement maximum de 15 jours à 1 mois, elles vous permettent d'avoir un pied à terre en plein centre ville ou légèrement excentré pour des sommes bien moins élevées que l'hôtel.

Dans un cadre tranquille

L'auberge de jeunesse Haraldsheim d'Oslo se trouve à quatre kilomètres du centre-ville, dans un environnement tranquille et agréable doté d'une magnifique vue sur la ville. Idéal comme point de départ vers les sites touristiques d'Oslo comme pour les promenades en forêt.

Chambres et petit-déjeuner

Haraldsheim a 268 lits répartis dans 69 chambres. La plupart sont des chambres de 4 lits qui peuvent également être utilisées pour trois, deux ou une seule personne. Quarante chambres ont leurs propres douches et toilettes. Des sanitaires se trouvent également dans les couloirs. Neuf chambres sont adaptées pour les personnes handicapées. La cuisine et la salle de séjour sont accessibles à tous. Un généreux buffet de petit-déjeuner est inclus dans le prix.

Comment se rendre à Haraldsheim

Haraldsheim dispose d'un parking et est facilement accessible en tramway, bus, train et voiture depuis le centre-ville. Comptez environ vingt huit euros par personne ou cinquante euros pour une chambre simple.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017