Excite

L'auberge de jeunesse de Mulhouse

Si vous cherchez un hôtel pas cher à Mulhouse, ne cherchez plus, nous avons ce qu’il vous faut.

A deux pas de la rivière l’ill, l'auberge de jeunesse de Mulhouse vous accueille dans un cadre verdoyant. Rénovée en 2001 pour porter sa capacité d'hébergement à 100 lits cette auberge de jeunesse vous propose, pour une somme modique (environ 16 € lit + petit déjeuner), un hébergement de qualité dans des chambres de deux à six lits, un restaurant avec une terrasse extérieure, un bar (apprécié pour ses animations musicales), une salle de télévision. La restauration sur place est possible, là encore le coût est modique, 6 à 15 € le repas, sur commande.

Les activités à proximité.

Située au coeur du parc des sports de l’Ill vous pourrez avoir accès au palais des sports, au stade de l'Ill, à la patinoire olympique, au stade nautique et ce, dans un rayon de moins de 500 m. Un peu plus loin (à moins de 2 km) le centre touristique de Mulhouse vous offrira de nombreuses possibilités de découverte de sites historiques : l'hôtel de ville ou le temple Saint-Étienne par exemple. On veillera à ne pas passer à côté du parc botanique et zoologique dans le quartier de Rebberg, ainsi que la célèbre cité de l'automobile (collection Schlumpf).

Informations pratiques :

Ouverte tous les jours de 8:00 à 12:00 et de 17:00 à 23:00 Fermeture annuelle du 1er novembre au 15 janvier La carte des auberges de jeunesse est obligatoire et peut être acquise sur le site www.fuaj.org ou dans n'importe quelle auberge de jeunesse

Accès

En voiture, on y accède par l'autoroute, sortie « Mulhouse Dornach » ou « Mulhouse Ouest » et suivre la direction du stade de l'Ill puis de la salle des sports. Par le train de la gare SNCF est à 2 km Par le bus prendre la ligne numéro 2, arrêt « salle des sports » (se trouve juste devant l'auberge)

Coordonnées :


Auberge de jeunesse de Mulhouse, Illberg
37, rue de l'illberg
68 200 Mulhouse
téléphone 03.89.42.63.28

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017