Excite

L'auberge de jeunesse City Backpackers de Sydney

Sydney Backpackers est une auberge de jeunesse très pratique située au cœur de Sydney, en Australie, et dans le quartier des affaires, à 30 mètres seulement de la gare de Town Hall. Les plus grands centres d'intérêt de Sydney vous seront facilement accessibles à pieds.

Pour s'assurer de trouver un hôtel pas cher à Sydney, voici une adresse à retenir d'urgence. Certes, les Youth Hostels ou auberges de jeunesse ne manquent pas dans la plus grande ville australienne, mais le Sydney Backpackers offre un choix de chambres unique : pour 1 à 16 personnes.

Connue pour accueillir les groupes pouvant aller jusqu'à 150 personnes, l'auberge de jeunesse Sydney Backpackers offre un accès par clé électronique 24 heures sur 24, des cuisines équipées ainsi que toute une palette de services gratuits : WiFi, linges de lits, transport de et vers l'aéroport, casiers individuels, barbecue et stockage de bagages. Petit-déjeuners et repas à emporter sont aussi possibles sur demande.

Les dortoirs sont au choix mixtes ou réservés aux femmes. Des forfaits sont même proposés, comme par exemple un pack de 2 nuits avec différentes excursions pour 129 dollars australiens. Payez 3 nuits et séjournez 4 nuits ou 10% de rabais pour 4 à 6 personnes sont monnaie courante à l'auberge de jeunesse Sydney Backpackers.

Situé au 7 Wilmot Street, le Sydney Backpackers dispose d'une réception ouverte de 7 heures à 23 heures. Cette auberge de jeunesse est accessible aux personnes à mobilité réduite et l'association AAA Tourism lui a décerné 4 étoiles pour sa qualité d'accueil et de services.

Photo Kyle Kruchok via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018