Excite

L'auberge Danostel*****, à Copenhague

La capitale du Danemark a un niveau de vie très élevé... Cette toute récente auberge 5 étoiles permettra au voyageur d'économiser ses Couronnes sans renoncer au plaisir d'un hébergement de qualité pour profiter au mieux d'une ville à découvrir absolument.

La plus grande auberge européenne

L'immeuble abrite 1020 lits exactement, répartis en dortoirs à la capacité variable de 4 à 10 personnes. Un restaurant-bar propice à une détente conviviale servira une cuisine typique... italienne! Le prix d'une nuit est inférieur à 30 euros, mais ce tarif est soumis à conditions: il est réservé aux membres du réseau Hostelworld. Les non-inscrits sur la liste devront s'acquitter de la somme forfaitaire de 35DKK (soit environ 5euros). Par ailleurs, la location des draps n'est pas incluse dans les prix affichés.

Située au centre d'une ville humaine

La ville de Copenhague a la taille et les mille visages d'une population entre le continent et les flots, entre la réalité et le rêve... En témoigne la petite sirène, perchée sur son rocher, tournée vers un monde aux perspectives ondulantes. En effet, le Danemark est constitué de 406 îles semées sur les mers du Nord et Baltique, et l'eau est présente partout. L'auberge est implantée tout près de la place de l'Hôtel de Ville et des jardins de Tivoli. Elle est facilement acccessible depuis la gare principale de Copenhague, et l'animation du centre-ville n'est qu'à quelques minutes de marche.

À voir... Et à traverser?

Le pont suspendu “Oresund Bridge” relie Copenhague à Malmö, en Suède. Il s'agit d'un ouvrage moderne et spectaculaire, qui facilitera une visite éventuelle dans la “Capitale scandinave”.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018